[Nouveau] Des combinaisons Longe-Côte made in France

Sep 8, 2021

Soucieux de proposer les meilleurs produits à notre communauté de longeurs, nous avons choisi la marque française Saint-Jacques Wetsuits. La qualité des matériaux utilisés mais aussi l'éthique de la marque nous a conforté dans notre choix. Vous pourrez retrouver toute la gamme de combinaisons pour le longe-côte dès à présent sur notre site.

Combinaison longe-côte : l'histoire de la marque Saint-Jacques Wetsuits

Saint Jacques est né dans le sud de la France en 2016 de la volonté d'offrir une alternative élégante à un monde standardisé de combinaisons de plongée. Saint Jacques transpose la mode classique au néoprène avec une réflexion sur le design avancé et sans compromis sur les performances.Cette idée est née d'un constat très simple. Alors que la technologie des combinaisons évoluait au fil des ans, permettant aux surfeurs de s'aventurer dans des températures plus froides, le look " good old days " des premiers surfeurs était depuis longtemps révolu. Chez Saint Jacques, nous affirmons que les combinaisons sur le marché ne doivent pas nécessairement être noires ou de couleur vive.

Saint Jacques a, pour la première fois, transposé avec succès la mode urbaine des rues (polos, maillots à rayures, débardeurs) en utilisant les nouvelles technologies pour dessiner des combinaisons en néoprène. Nos collections innovantes sont conçues en France, à partir de matières premium, pour des coupes parfaites et pratiques ainsi que des finitions raffinées.

Depuis son lancement, la marque s'est appuyée sur le succès remporté par les riders professionnels et les passionnés de sports nautiques. Aujourd'hui, elle apporte une véritable touche française à tous les amoureux de l'océan, quel que soit leur sport ou la température de l'eau ! Désormais, vous pouvez performer avec le sourire durant vos sessions de longe cote avec votre combinaison longe cote en regardant le coucher de soleil en portant l'une de nos combinaisons haut de gamme "wet-a-porter".

Des combis de Longe Cote qualitatives et confortables

Il était important pour nous de sélectionner une marque de combinaisons en néoprène de haute qualité, avec des designs uniques et rétro qui sont faits pour tous les hommes et toutes les femmes désireux de performer en marque aquatique. C'est entre passion et plaisir, confort et élégance, performance et polyvalence que la marque française de combinaisons en néoprène de longe-côte, rassemble tous les amoureux de l'eau, et l'échange de connaissances entre amateurs et pros, désireux de plus de liberté dans le choix de ce que l'on peut ou veut porter dans l'eau !

Dans ces quelques lignes, nous vous présentons les engagements qui animent Saint Jacques Wetsuits, la nouvelle marque disponible sur longe-cote.fr. De grandes valeurs de qualité et d'esthétisme que l'on retrouve dans les finitions de chaque produit, et un esprit d'ouverture, qui est aussi porté et représenté chaque jour par tous les longeurs et longeuses tombés amoureux de ce sport.

Une marque spécialisée dans les sports nautiques.

Des combinaisons idéales pour le longe-up

Les caractéristiques des combinaisons de la marque sont idéales pour la pratique du longe-cote (ou longe-up). Voici quelques spécificités que vous pourrez retrouver dans les combinaisons :

  • Néoprène calcaire super extensible de haute qualité : Pour un confort optimal.
  • Coutures collées et cousues à l'aveugle (GBS) : Pour une étancheité parfaite et moins de frottements avec les coutures.
  • Zip de poitrine YKK à entrée facile et étanche : ZIP de grande qualité.
  • Bande élastique 100% imperméable à l'intérieur : Pour garantir une étanchéité maximale.
  • Doublure thermique et à séchage rapide du genou à la poitrine : Une technologie très intéressante qui permet un maintien au chaud important.
  • Col fin en Glideskin : Réduit les risques d'irritations au niveau du coup.
  • Protège-genoux et poche à clés : Des petits ajouts très pratique une fois dans l'eau.
  • Fermeture à glissière au poignet, trous d'évacuation d'eau à la cheville : Permet d'améliorer l’étanchéité et de faire s'échapper l'eau via différents trous de drainage.

Ces caractéristiques à la pointe de ce qui se fait de mieux dans le monde du néoprène c'est bien, mais Saint Jacques s'est aussi cette passion que l'on peut voir à travers chacune des finitions (et rayures) des combinaisons en néoprène, derrière les heures de travail pour chaque projet et que l'on peut ressentir dans les présentations des produits comme des combis de longe-cote. C'est dans l'attention portée aux moindres détails, par la qualité et la performance des matériaux utilisés, par des coupes innovantes et des designs élégants d'une marque encore pleine d'ambitions et d'idées pour le futur.

Articles qui pourrait vous intéresser

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *